Les plus jolies voitures des films James Bond

Le film James Bond est centré sur un agent des services secrets britanniques fictifs, produit par l’auteur Ian Fleming en 1953, qui l’a publié dans douze films et deux recueils de nouvelles. Q Branch a fourni à Bond divers véhicules dans la série de films James Bond et de nouvelles pour combattre ses adversaires. Bond a été équipé de divers véhicules, parmi les gadgets les plus remarquables, qui comportent de nombreuses modifications, notamment des armes sophistiquées, des dispositifs de poursuite, des modes de transport alternatifs et diverses autres fonctionnalités.

Les voitures des films James Bond

Tous les films cinématographiques utilisés par James Bond étaient les plus époustouflants. L’un des aspects les plus célèbres de toutes les voitures des films James Bond est différent sur grand écran. La Lotus Esprit S1 – une voiture qui a la capacité magique de devenir un sous-marin. Il y avait un véritable Esprit S1 qui est conduit sur la route et lorsque la voiture est présentée sous l’eau. Techniquement, Bond ne conduisait même pas la Mercury Cougar XR7, mais la très élégante Diana Riggs qui jouait le rôle de la petite amie de Bond dans le rôle de Tracy di Vicenzo dans les Services secrets de « On Her Majesty ». Deux des films de James Bond ont présenté Timothy Dalton en tant que 007 à la fente, et l’autre d’un Aston Martin V8 Vantage alors qu’ils n’étaient peut-être pas le meilleur des films de James Bond. En GoldenEye, Brosnan parvient également à piloter la DB5 assez rapidement pour rattraper la Ferrari F355, ce qui permet à la DB5 de paraître fantastique même si elle n’est pas parfaite.

Quelle marque de voiture est préférée par James Bond dans ses films?

Aston Martin est le constructeur des voitures des films James Bond. L’Aston Martin DB5 a été fabriqué par Aston Martin et conçu par le carrossier italien Carrozzeria Touring Superleggera, un grand tourné de luxe britannique (GT). Introduite en 1963, la dernière série de DB4 est développée. La DB5 Vantage, très performante, a été lancé en 1964 avec trois carburateurs latéraux HD-8 du modèle SU et des profils d’arbre à cames modifiés, offrant des performances de pointe supérieures au détriment de la polyvalence globale, d’autant que les légendaires Webers sont appelés machines à papillon. À 5 500 tr / min, ce moteur produisait 325 ch (330 ch; 242 kW). [9] Des Coupés étaient construits pour 65 DB5 Vantage.

À qui appartient la voiture d’origine James Bond ?

La DB5 a en fait été acheté par l’artisan Lord Anthony Bamford, qui a été proposé à la vente en 1969. Elle a ensuite été achetée par le Smokey Mountain Car Museum du Tennessee et a créé les voitures des films James Bond, pierre angulaire du musée pendant 35 ans. Basé sur la voiture chargée de gadgets que James Bond a conduite à Goldfinger, Aston Martin construit un nombre limité de DB5 de continuation. Si vous préférez le vrai matériel, vous n’avez que perdu votre capacité : un DB5 initial mis à jour par Eon Productions, la société derrière les films Bond, vient de se vendre pour 6 385 millions de dollars aux enchères de RM Sotheby’s à Monterey.

Mercedes : une gamme de véhicules de plus en plus luxueuse !
Les clés d’un lavage auto écologique